Vos échantillons de parapluies publicitaires !

Qu’est-ce qu’un échantillon ?

Un échantillon est un produit qui vous intéresse et que vous voulez voir de vos propres yeux avant de passer votre commande. Il peut être neutre, c’est-à-dire sans marquage, ou bien personnalisé.
Si vous voulez recevoir votre produit avant de le commander en plusieurs exemplaires imprimés, nous pouvons vous envoyer le produit nu ou bien, comme exemple, un produit qui a été réalisé pour une autre entreprise.

À ne pas confondre avec le BAT de production

Le BAT désigne le document numérique qui présente tous les détails de la commande (quantité, couleur, impression, dimensions, etc.) ainsi qu’un visuel créé par le graphiste qui permet une prévisualisation du résultat. Le client signe et la production est alors lancée.


Cependant, le BAT de production, quant à lui, désigne le produit imprimé qui est envoyé au client. La production est donc suspendue le temps de recevoir sa confirmation.
Bien qu’il soit intéressant de recevoir un produit marqué avant de la produire en grandes quantités, le BAT de production est particulièrement coûteux. Son coût regroupe les frais d’envoi et les frais fixes, ce qui est peu rentable pour un seul produit.

L’apport d’un échantillon

Demander un échantillon vous permet de mieux vous rendre compte de l’objet publicitaire que vous avez choisi et cela peut vous conforter dans votre choix. Il est difficile de trouver le produit personnalisable qui conviendra à vos clients ; c’est pourquoi l’échantillon permet de s’assurer de la qualité et l’intérêt de l’objet pour votre cible.
L’envoi d’échantillon est également un gage de notre confiance. Nous jouons la carte de la transparence : nous vous prouvons notre fiabilité et notre engagement à respecter la qualité et l’apparence que vous constaterez de vos propres yeux.


Pour demander votre échantillon, parlez-en au conseiller qui s’occupe de votre projet.