Rss

Des parapluies flottants hauts en couleurs pour la ville de Gap

Le 16/08/2017

parapluies-publicitaires-couleurs-gap

Un plafond riche en couleurs, voilà ce que la ville de Gap a réalisé avec la collaboration de KelCom.

A l’occasion du festival Éclats d’été, la ville a sorti le grand jeu : à l’angle des rues Carnot et Élysée, une nuée de parapluies flotte dans les airs, au-dessus des passants. Le festival dure tout l’été : au programme, une quarantaine de manifestations, concerts, spectacles, marches… et un décor haut en couleurs.

Jean-Claude Vigouroux, des Services Techniques Municipaux, a passé une commande sur notre site d’objets publicitaires Kelobjets, pour un modèle de parapluie coloré avec un manche en bois. Antonia, chargée d’affaires chez nous, a rapidement rappelé son client pour en savoir plus sur son projet. Chez KelCom, aucune commande n’est négligée : nos commerciaux s’intéressent à vos projets et vous orientent vers le produit le plus adapté à vos besoins.

KelCom, plus qu’un fournisseur : un conseiller

Pour la ville de Gap, le premier parapluie choisi ne convenait pas. L’objectif était d’accrocher les parapluies multicolores en hauteur et, pour cela, il fallait les percer pour les attacher tous ensemble à plusieurs mètres du sol. Seulement voilà, le manche en bois, au contact de la perceuse, se briserait. Ce produit posait des questions de sécurité et n’était pas adapté au projet de la ville.

C’est pourquoi Antonia a orienté son client vers un autre parapluie. Plus de couleurs, plus de dégradés et plus de pans… de quoi en mettre plein la vue ! Mais surtout, un manche en métal, qui convenait mieux au système d’attache prévu. Des échantillons gratuits ont alors été envoyés au client afin que des essais soient réalisés sur ce nouveau modèle envisagé.

Et c’est une commande de 74 parapluies multicolores qui a suivi ! Sans marquage, les produits sont arrivés chez le client une semaine plus tard. La ville de Gap était comblée, et à l’unanimité !

Un parapluie arc-en-ciel pour faire sourire la pluie

Le parapluie qui domine le carrefour entre les rues Carnot et Élysée de la ville de Gap dispose de 16 pans de couleurs différentes, disposés de façon à former un dégradé rappelant un arc-en-ciel. Sa poignée est en bois, sa toile est en polyester et ses baleines, ses embouts et son mât sont en métal. L’idéal donc pour être suspendu dans le vide !

Ce parapluie golf publicitaire est doté d’un diamètre de 1 310 mm et est long de 1 030 mm. Un modèle confortable pouvant accueillir deux personnes par temps de pluie ! Il dispose d’une fonction d’ouverture et de fermeture automatiques, ainsi que d’un bouton pression, pour une utilisation la plus simple possible. Il s’agit d’un parapluie original qui, comme prouvé ici, peut se révéler plein de surprises…


Ce plafond de parapluies multicolores fait parler de lui, et c’est Le Dauphiné qui relaie en premier l’information. C’est une installation festive, en adéquation parfaite avec l’esprit estival et les festivités qui se déroulent en ce moment à Gap.

Avec l’aide de KelCom, la ville a réussi son coup avec brio ! Nous ne faisons pas que vous fournir des produits de qualité, nous vous conseillons au mieux pour que votre projet triomphe.

Voici le lien vers le parapluie personnalisé en question. 

parapluies-couleurs-gap

Retour aux actualités